Notre salle des fêtes est régie par un règlement d’utilisation téléchargeable ici. Ce dernier doit être approuvé et signé des locataires avant toute location.

Un contrat individuel de location est établi entre la mairie et le locataire avant toute location. Celui-ci est complet dès lors que le locataire à déposer le chèque d’acompte, le chèque de caution et son attestation d ‘assurance en mairie.

Capacité

  • 80 à 100 personnes assises avec table (en fonction de si vous souhaitez garder un episte de danse ou non)
  • 130 personnes assises sans table
  • 130 personnes debout

Equipements associés : tables, chaises et appareils de cuisine (gazinière, four, hotte, réfrigérateurs, congélateur, lave-vaisselle, micro-ondes, armoire chauffante, frigo de bar et chauffe biberon)

Option vaisselle supplémentaire (au delà des 50 couverts compris) = 0.50 € par personne

Horaires de location

  • Journée en semaine (excepté le vendredi précédent un week-end réservé et le lundi qui suit)
  • Week end : du vendredi au lundi

La remise des clés et l’état des lieux d’entrée et de sortie se sont sur rendez-vous avec l’élu en charge de la gestion de la salle.

Tarifs de location

LocationHabitants ou extérieurs
1 journée dans la semaine (du mardi au jeudi)100 €
Week-end (du vendredi au lundi)240 €
Réunion association ou deuil (Noyellette)gratuit
Réunion association (extérieure)80 €
Réunion deuil (extérieure)50 €
Forfait ménage non fait100 €
Forfait vaisselle non faite100 €
Couverts supplémentaires au-delà des 50 premiers0.50 €/pers
Electricité (consommation réelle)0.22€ /Kwh

Le forfait ménage sera appliqué si, lors de l’état des lieux de départ, il est constaté un manquement au règlement en matière d’hygiène. Tout comme un forfait pour vaisselle non faite sera appliqué.